Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour Nicolas,
Effectivement nous avions activé le kit et ajouté des produits mais depuis le compte avec lequel nous avions activé le kit a été supprimé car nous voulons...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour Gaëlle,
Nous avons le même souci avec un kit de connectivité
Notre PIN est : 2103-4546-8422
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci par avance.