Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 30/07/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma suite vente maison

    Bonjour, Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box. Numéro de requete : 07388149 PIN : 0220-0463-2757 Pouvez vous l'activer sur...
    Ghislain D.
    Ghislain D.

    Ghislain D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio) Code: 0201 3818 0508 Merci d’avance pour votre action, Cdlt
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio) Code: 0201 3818 0508 Merci d’avance pour votre action, Cdlt
  • Vente maison cession Tahoma

    Bonjour, J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire. Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le...
    CHAMBON L.
    CHAMBON L.

    CHAMBON L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bounjour, je viens d acheter une maison équipée domotique(boitier tahoma). comment puis-je faire pour en recuperer la gestion? Je detiens le Pin, mais il est possible de faire...
Haut de page