Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
PIN : 0220-0463-2757
Pouvez vous l'activer sur...
Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio)
Code: 0201 3818 0508
Merci d’avance pour votre action,
Cdlt
Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio)
Code: 0201 3818 0508
Merci d’avance pour votre action,
Cdlt
Bonjour,
J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire.
Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le...
Bounjour, je viens d acheter une maison équipée domotique(boitier tahoma).
comment puis-je faire pour en recuperer la gestion?
Je detiens le Pin, mais il est possible de faire...