Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert T.

Membre depuis le 30/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur somfy Pictor 6/16 6Nm ?

    Bonjour, Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai...
    Hubert T.
    Hubert T.

    Hubert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hubert T.
    Hubert T.

    Hubert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons. Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet...
Haut de page