Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur somfy Pictor 6/16 6Nm ?

Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai d'avance, je vois deux vis de réglage, merci pour vos conseils.

Merci,

Hubert T.
Hubert T.

Hubert T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Vous trouverez la procédure pour reprogrammer vos butées de fin de courses via ce lien : RÉGLEZ LES BUTÉES DE VOTRE MOTEUR FILAIRE « SOMFY »

    Bonne journée,

    Hubert T.
    Hubert T.

    Hubert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
    Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet roulant pour avoir accès à la 2ème vis de réglage.
    Bonne fin d'après-midi.

    Hubert T.

    Haut de page