Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy Pictor 6/16 6Nm ?

Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai d'avance, je vois deux vis de réglage, merci pour vos conseils.

Merci,

Hubert T.
Hubert T.

Hubert T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hubert T.
    Hubert T.

    Hubert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
    Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet roulant pour avoir accès à la 2ème vis de réglage.
    Bonne fin d'après-midi.

    Hubert T.

    Haut de page