Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy Pictor 6/16 6Nm ?

Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai d'avance, je vois deux vis de réglage, merci pour vos conseils.

Merci,

Hubert T.
Hubert T.

Hubert T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Vous trouverez la procédure pour reprogrammer vos butées de fin de courses via ce lien : RÉGLEZ LES BUTÉES DE VOTRE MOTEUR FILAIRE « SOMFY »

    Bonne journée,

    Hubert T.
    Hubert T.

    Hubert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
    Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet roulant pour avoir accès à la 2ème vis de réglage.
    Bonne fin d'après-midi.

    Hubert T.

    Haut de page