Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet...
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne s'arrête plus en position intermédiaire chaque Eté lorsque la température dépasse les 30°. Quand j'appuis sur la position arrêt il repart...
Bonjour,
J'ai changé pour un de mes 3 volets roulant le moteur RTS (6nm par 10nm), en le connectant comme le précédent au Centralis RTS2 (voir photos ancienne connection...
Bonsoir
pour les couronnes cela doit étre de l'octo 50 ou 60 (mesurer la distance entre 2 cotés opposés)
pour la tête: Support universel avec carré rapporté de 10mm