Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet...
Bonsoir
pour les couronnes cela doit étre de l'octo 50 ou 60 (mesurer la distance entre 2 cotés opposés)
pour la tête: Support universel avec carré rapporté de 10mm
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne s'arrête plus en position intermédiaire chaque Eté lorsque la température dépasse les 30°. Quand j'appuis sur la position arrêt il repart...