moteur somfy Pictor 6/16 6Nm ?

Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai d'avance, je vois deux vis de réglage, merci pour vos conseils.

Merci,

Hubert T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Vous trouverez la procédure pour reprogrammer vos butées de fin de courses via ce lien : RÉGLEZ LES BUTÉES DE VOTRE MOTEUR FILAIRE « SOMFY »

    Bonne journée,

    Hubert T.

    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
    Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet roulant pour avoir accès à la 2ème vis de réglage.
    Bonne fin d'après-midi.

    Hubert T.