Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRICE G.

Membre depuis le 30/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Elixo 500 3S io

    Bonjour, J'ai actuellement un tahoma Code PIN 0210-3253-3616. J'ai acheté un moteur elixo 500 3S io qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon...
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci André et V rod. Cela fonctionne même avec la V1. Je faisais une recherche via la télécommande et là j'ai fait une recherche sans télécommande et cela...
  • Tahoma et Elixo 500 3S io

    Bonjour, J'ai actuellement un tahoma Code PIN 0210-3253-3616. J'ai acheté un moteur elixo 500 3S io qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon...
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai environ 10 mètres entre la box et le portail. Effectivement, j'ai la box carré blanche. Est-ce qu'elle est compatible ? Je vais essayer de faire la...
Haut de page