Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRICE G.

Membre depuis le 30/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Elixo 500 3S io

    Bonjour, J'ai actuellement un tahoma Code PIN 0210-3253-3616. J'ai acheté un moteur elixo 500 3S io qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon...
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci André et V rod. Cela fonctionne même avec la V1. Je faisais une recherche via la télécommande et là j'ai fait une recherche sans télécommande et cela...
  • Tahoma et Elixo 500 3S io

    Bonjour, J'ai actuellement un tahoma Code PIN 0210-3253-3616. J'ai acheté un moteur elixo 500 3S io qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon...
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai environ 10 mètres entre la box et le portail. Effectivement, j'ai la box carré blanche. Est-ce qu'elle est compatible ? Je vais essayer de faire la...
Haut de page