Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l ouverture de mon portail j ai un cote qui ne c est pas ouvert. (on entend le moteur tourner et forcer en continue).
J ai fait une RAZ pour refaire un...
Bonjour,
Lors de l ouverture de mon portail j ai un cote qui ne c est pas ouvert. (on entend le moteur tourner et forcer en continue).
J ai fait une RAZ pour refaire un...
On parle quand même d'un équipement Somfy ; pas d'un matériel quelconque ! Et quand je lis que la structure du pignon a été changé, c'est bien qu'à la base, il y avait un...
Bonjour,
Lors de l ouverture de mon portail j ai un cote qui ne c est pas ouvert. (on entend le moteur tourner et forcer en continue).
J ai fait une RAZ pour refaire un...
Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème. Le moteur (côté carte électronique) ne s'arrête pas en fin de course. Je dois appuyer sur le bouton de la télécommande pour...