Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ylan C.

Membre depuis le 01/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour Maud j'avais déjà fait toutes les manips, mais j'ai recommencé, même avec le partage de connexion, rien ne fonctionne en fait dès que je branche le link, il clignote...
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour Jacky j'ai déjà essayé cette manip au mois 20 fois rien ne fonctionne
Haut de page