Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey A.

Membre depuis le 02/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage zone?

    bonjour j 'ai une motorisation portail coulissant S400. L'éclairage zone s'éteint automatiquement apres un délai lorsque le portail est fermé. Par contre en position ouvert...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    1
    651 / 750
    points
    Geoffrey A.
    Geoffrey A.

    Geoffrey A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J ai besoin d aide: J ai un moteur freevia 280/290/300 Il y a 4 poteaux connectés dessus qui s’éclaire lors de l’ouverture du portail mais une fois le portail...
Haut de page