Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno K.

Membre depuis le 03/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal sonore moteur volet

    Bonjour, Suite à un coupure de courant, j'ai un signal sonore constent au niveau d'un des moteurs de volets, la commande fonctionne très bien . Merci,
    Bruno K.
    Bruno K.

    Bruno K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bruno K.
    Bruno K.

    Bruno K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Il n'y a plus de signal sonore au niveau du moteur. Sujets terminé. Merci beaucoup pour votre réponse. Salutations, Bruno
Haut de page