Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Signal sonore moteur volet

Bonjour,
Suite à un coupure de courant, j'ai un signal sonore constent au niveau d'un des moteurs de volets, la commande fonctionne très bien .

Merci,

Bruno K.
Bruno K.

Bruno K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
7900
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue de Loudun,157
Ville:
Leuze-en-Hainaut
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Notre boule de cristal a chopé le covid.
    Il faudra donc nous dire le type exact de votre moteur !

    CdL

    Bruno K.
    Bruno K.

    Bruno K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7900
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue de Loudun,157
    Ville:
    Leuze-en-Hainaut
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre aide si précieuse.
    Bonne soirée

    Notre aide bénévole s'adresse uniquement aux requérants dans le réel besoin et qui d'entrée en matière nous communiquent un minimum de renseignements.
    Pour tous les autres, on intervient pas ! Surtout si de surcroit ils se sentent obligés de faire du mauvais esprit.

    Bonjour Bruno,

    Quel est le modèle du moteur exactement ?

    Pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Bruno K.
    Bruno K.

    Bruno K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7900
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue de Loudun,157
    Ville:
    Leuze-en-Hainaut
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Il n'y a plus de signal sonore au niveau du moteur.
    Sujets terminé.

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Salutations,

    Bruno

    Haut de page