Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal sonore moteur volet

Bonjour,
Suite à un coupure de courant, j'ai un signal sonore constent au niveau d'un des moteurs de volets, la commande fonctionne très bien .

Merci,

Bruno K.
Bruno K.

Bruno K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno K.
    Bruno K.

    Bruno K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide si précieuse.
    Bonne soirée

    Notre aide bénévole s'adresse uniquement aux requérants dans le réel besoin et qui d'entrée en matière nous communiquent un minimum de renseignements.
    Pour tous les autres, on intervient pas ! Surtout si de surcroit ils se sentent obligés de faire du mauvais esprit.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Quel est le modèle du moteur exactement ?

    Pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Bruno K.
    Bruno K.

    Bruno K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Il n'y a plus de signal sonore au niveau du moteur.
    Sujets terminé.

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Salutations,

    Bruno

    Haut de page