Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une horloge Chronis Io (réf. 1805227) a un mode solaire afin que les moteurs solaires fonctionnent.
En mettant le mode solaire sur la Chronis, les moteurs filaires...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je viens de régler la Chronis IO en mode solaire. Tous les volets s'ouvrent dorénavant (solaire et 220)...
Bonjour,
Une horloge Chronis Io (réf. 1805227) a un mode solaire afin que les moteurs solaires fonctionnent.
En mettant le mode solaire sur la Chronis, les moteurs filaires...
Bonsoir,
Je vous explique le motif de ma demande.
Sur la véranda de mon domicile, je possède 6 volets roulants Somfy IO.
5 volets sont alimentés en 220, 1 volet est...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de véranda RTS, des volets de fenêtre IO, 2 portails de garage IO et un store banne RTS.
Tout fonctionnait jusqu'à...