Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel E.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage tahoma

    Bonjour, J'ai eu une microcoupure cette nuit et depuis je ne peux plus piloter mes stores et mes lumières par l'application. Un message d'erreur me dit erreur de pilotage...
    Joel E.
    Joel E.

    Joel E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Joel E.
    Joel E.

    Joel E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai trouvé la solution ce matin sur un forum. Suivre la procédure. Forcer l'arrêt de l'application TaHoma Si TaHoma ne répond pas, vous pouvez le forcer à se fermer et...
Haut de page