Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une microcoupure cette nuit et depuis je ne peux plus piloter mes stores et mes lumières par l'application.
Un message d'erreur me dit erreur de pilotage j'ai réinitialisé la tahoma switch, mais rien n'y fait.
Les télécommandes fonctionnent parfaitements.
J'ai essayé de déplacer ma tahoma, mais ça ne change rien.
Mon code Pin est le 2015-7210-3824
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème (en raison également d’une coupure de courant).
Code pin : 2005-2506-7381,
Merci de votre aide,
Bien cordialement
J'ai trouvé la solution ce matin sur un forum.
Suivre la procédure.
Forcer l'arrêt de l'application TaHoma
Si TaHoma ne répond pas, vous pouvez le forcer à se fermer et réessayer. Voici comment :
Ouvrez l'application Paramètres de l'appareil.
Recherchez et sélectionnez l'application TaHoma.
Sélectionnez "Forcer l'arrêt".
Confirmer que TaHoma est mis à jour vers la dernière version de PlayStore
Ouvrez le Playstore sur votre appareil.
Recherchez l'application TaHoma et ouvrez sa page de détails.
Si une mise à jour est disponible, une option "Mettre à jour" s'affiche.
Effacer le cache et les données de l'application TaHoma :
La suppression des données de l'application TaHoma restaure l'application à ses paramètres par défaut et efface toutes les données d'application stockées. Cela inclut les paramètres tels que le contrôle parental, la connexion au compte, etc. Suivez les étapes ci-dessous :
Depuis l'écran d'accueil de l'appareil, appuyez sur le bouton Menu de votre appareil.
Sélectionnez Paramètres.
Sélectionnez des applications.
Recherchez l'application TaHoma dans votre liste d'applications. Cliquez dessus.
Sélectionnez Stockage.
En bas de l'écran, sélectionnez l'option "Effacer les données". Cela efface à la fois les données et le cache.
Relancez l'application TaHoma.
Bonne continuation
Bonjour,
j'ai ce message "le pilotage de vos equipements n'a pu aboutir" l'information ios est fausse et je n'arrive plus a controler mes équipements. J'ai fait une déconnexion, réinstallation de l'apps mais je récupère le même état.
Code pin2003-5070-4782
Bonjour Alexandre,
j'ai repondu dans un autre post merci de ne pas multiplier les demandes.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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