Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage tahoma

Bonjour,

J'ai eu une microcoupure cette nuit et depuis je ne peux plus piloter mes stores et mes lumières par l'application.

Un message d'erreur me dit erreur de pilotage j'ai réinitialisé la tahoma switch, mais rien n'y fait.

Les télécommandes fonctionnent parfaitements.
J'ai essayé de déplacer ma tahoma, mais ça ne change rien.

Mon code Pin est le 2015-7210-3824

Merci pour votre aide

Joel E.
Joel E.

Joel E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème (en raison également d’une coupure de courant).

    Code pin : 2005-2506-7381,

    Merci de votre aide,

    Bien cordialement

    Joel E.
    Joel E.

    Joel E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai trouvé la solution ce matin sur un forum.
    Suivre la procédure.
    Forcer l'arrêt de l'application TaHoma
    Si TaHoma ne répond pas, vous pouvez le forcer à se fermer et réessayer. Voici comment :

    Ouvrez l'application Paramètres de l'appareil.
    Recherchez et sélectionnez l'application TaHoma.
    Sélectionnez "Forcer l'arrêt".

    Confirmer que TaHoma est mis à jour vers la dernière version de PlayStore
    Ouvrez le Playstore sur votre appareil.
    Recherchez l'application TaHoma et ouvrez sa page de détails.
    Si une mise à jour est disponible, une option "Mettre à jour" s'affiche.

    Effacer le cache et les données de l'application TaHoma :
    La suppression des données de l'application TaHoma restaure l'application à ses paramètres par défaut et efface toutes les données d'application stockées. Cela inclut les paramètres tels que le contrôle parental, la connexion au compte, etc. Suivez les étapes ci-dessous :

    Depuis l'écran d'accueil de l'appareil, appuyez sur le bouton Menu de votre appareil.
    Sélectionnez Paramètres.
    Sélectionnez des applications.
    Recherchez l'application TaHoma dans votre liste d'applications. Cliquez dessus.
    Sélectionnez Stockage.
    En bas de l'écran, sélectionnez l'option "Effacer les données". Cela efface à la fois les données et le cache.
    Relancez l'application TaHoma.

    Bonne continuation

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai ce message "le pilotage de vos equipements n'a pu aboutir" l'information ios est fausse et je n'arrive plus a controler mes équipements. J'ai fait une déconnexion, réinstallation de l'apps mais je récupère le même état.
    Code pin2003-5070-4782

    Haut de page