Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm neuve

    Bonjour, Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, En fait c'est la sirène intérieure. J'ai changé les piles en remplaçant celles si étaient vendues avec la produit et maintenant ça fonctionne. Le problème est donc...
  • Home alarm neuve

    Bonjour, Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le produit est le home alarm.. J'ai suivi la procédure d'installation, j'ai retiré la protection et remis les piles. Mais le programme mouline et finit par...
Haut de page