Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le...
Bonjour,
En fait c'est la sirène intérieure. J'ai changé les piles en remplaçant celles si étaient vendues avec la produit et maintenant ça fonctionne.
Le problème est donc...
Bonjour,
Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le...
Bonjour,
Le produit est le home alarm..
J'ai suivi la procédure d'installation, j'ai retiré la protection et remis les piles. Mais le programme mouline et finit par...