Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm neuve

Bonjour,
Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le message échec de l'installation. Je dois partir en vacances, que faire?

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Pouvez vous préciser quelle type d'alarme vous avez

    • home Alarm
    • home Alarm advance (je suppose que c'est celle ci)

    A quel moment avez vous le problème exactement juste après avoir mis les piles ? Après avoir configurer le wifi ?

    Cordialement

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,
    Le produit est le home alarm..
    J'ai suivi la procédure d'installation, j'ai retiré la protection et remis les piles. Mais le programme mouline et finit par m'informer que l'installation a échoué.
    Petite précision : j'ai installé les Intellitag sans problème donc je pense que le problème ne doit pas venir de la wifi !?.
    Je vais tout de même acheter des piles neuves, sait on jamais.
    Merci de votre retour.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne saisis pas quel élément vous n'arrivez pas a s'installer ?

    Quand vous parler des piles de l'alarme, vous parlez de quel élément ?

    • Sirène intérieure
    • Sirène extérieure
    • Détecteur de mouvement
    • Badge
    • Clavier

    Car sur la home alarm le link ne dispose pas de pile, a la différence la version Advance ou le link dispose de pile

    Home Alarm
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/securite-appare...

    Home Alarm Advance
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/p...

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,
    En fait c'est la sirène intérieure. J'ai changé les piles en remplaçant celles si étaient vendues avec la produit et maintenant ça fonctionne.
    Le problème est donc résolu.
    Merci tout de même pour vos réponses.
    Bien cordialement et bonne journée.

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