Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le message échec de l'installation. Je dois partir en vacances, que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez vous préciser quelle type d'alarme vous avez
A quel moment avez vous le problème exactement juste après avoir mis les piles ? Après avoir configurer le wifi ?
Cordialement
Bonjour,
Le produit est le home alarm..
J'ai suivi la procédure d'installation, j'ai retiré la protection et remis les piles. Mais le programme mouline et finit par m'informer que l'installation a échoué.
Petite précision : j'ai installé les Intellitag sans problème donc je pense que le problème ne doit pas venir de la wifi !?.
Je vais tout de même acheter des piles neuves, sait on jamais.
Merci de votre retour.
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne saisis pas quel élément vous n'arrivez pas a s'installer ?
Quand vous parler des piles de l'alarme, vous parlez de quel élément ?
Car sur la home alarm le link ne dispose pas de pile, a la différence la version Advance ou le link dispose de pile
Home Alarm
https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/securite-appare...
Home Alarm Advance
https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/p...
Bonjour,
En fait c'est la sirène intérieure. J'ai changé les piles en remplaçant celles si étaient vendues avec la produit et maintenant ça fonctionne.
Le problème est donc résolu.
Merci tout de même pour vos réponses.
Bien cordialement et bonne journée.
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