Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm neuve

Bonjour,
Mon alarme intérieure ne s'installe pas. Mon alarma est neuve, le link est bien installé, lorsque je replace les piles de l'alarme, une lumière s'allume mais j'ai le message échec de l'installation. Je dois partir en vacances, que faire?

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous préciser quelle type d'alarme vous avez

    • home Alarm
    • home Alarm advance (je suppose que c'est celle ci)

    A quel moment avez vous le problème exactement juste après avoir mis les piles ? Après avoir configurer le wifi ?

    Cordialement

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le produit est le home alarm..
    J'ai suivi la procédure d'installation, j'ai retiré la protection et remis les piles. Mais le programme mouline et finit par m'informer que l'installation a échoué.
    Petite précision : j'ai installé les Intellitag sans problème donc je pense que le problème ne doit pas venir de la wifi !?.
    Je vais tout de même acheter des piles neuves, sait on jamais.
    Merci de votre retour.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne saisis pas quel élément vous n'arrivez pas a s'installer ?

    Quand vous parler des piles de l'alarme, vous parlez de quel élément ?

    • Sirène intérieure
    • Sirène extérieure
    • Détecteur de mouvement
    • Badge
    • Clavier

    Car sur la home alarm le link ne dispose pas de pile, a la différence la version Advance ou le link dispose de pile

    Home Alarm
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/securite-appare...

    Home Alarm Advance
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/p...

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait c'est la sirène intérieure. J'ai changé les piles en remplaçant celles si étaient vendues avec la produit et maintenant ça fonctionne.
    Le problème est donc résolu.
    Merci tout de même pour vos réponses.
    Bien cordialement et bonne journée.

    Haut de page