Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Feras H.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Documents PDF pour configuration Box/Modem

    Bonjour, nouvel acquéreur d'un Système Protexiom Extra. J'ai consulté plusieurs docs PDF pour effectuer la configuration de ma Livebox Orange mais je n'arrive pas à en...
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Feras H.
    Feras H.

    Feras H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Avec les documents dans ce format n'est pas très pratique de travailler, et l'un des plus gros problèmes pour moi était qu'il ne pouvait pas y mettre sa signature. Mais après...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
    Yvon
    Yvon

    Yvon

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points
    Feras H.
    Feras H.

    Feras H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    C'est étrange. Et comment exactement cette alarme est-elle contrôlée à distance ? Grâce à une télécommande spéciale ? C'est juste que j'ai un système de Ajax, et il est contrôlé...
Haut de page