Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Feras H.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Documents PDF pour configuration Box/Modem

    Bonjour, nouvel acquéreur d'un Système Protexiom Extra. J'ai consulté plusieurs docs PDF pour effectuer la configuration de ma Livebox Orange mais je n'arrive pas à en...
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Feras H.
    Feras H.

    Feras H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Avec les documents dans ce format n'est pas très pratique de travailler, et l'un des plus gros problèmes pour moi était qu'il ne pouvait pas y mettre sa signature. Mais après...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
    Yvon
    Yvon

    Yvon

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points
    Feras H.
    Feras H.

    Feras H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    C'est étrange. Et comment exactement cette alarme est-elle contrôlée à distance ? Grâce à une télécommande spéciale ? C'est juste que j'ai un système de Ajax, et il est contrôlé...
Haut de page