Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Système Protexiom Extra.
J'ai consulté plusieurs docs PDF pour effectuer la configuration de ma Livebox Orange mais je n'arrive pas à en...
Avec les documents dans ce format n'est pas très pratique de travailler, et l'un des plus gros problèmes pour moi était qu'il ne pouvait pas y mettre sa signature. Mais après...
Bonsoir,
mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
C'est étrange. Et comment exactement cette alarme est-elle contrôlée à distance ? Grâce à une télécommande spéciale ? C'est juste que j'ai un système de Ajax, et il est contrôlé...