Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 04/08/2022

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  • Tahoma Switch votre produit ne peut pas être piloté actuellement ?

    Bonjour, Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement Merci,
    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

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    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour, J’ai ce message d’erreur 7 fois sur 10, voire quasiment tout le temps lorsque je tente de piloter mon portail avec la motorisation Rolly Smart io. Ça bloque même la...
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