Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mary

Membre depuis le 05/08/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion wifi caméra Outdoor ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai fait installer deux caméras outdoor au printemps dernier. Suite à des déconnexions du wifi régulières, le technicien est revenu. Il les a désinstallées et...
    Mary
    Mary

    Mary

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mary
    Mary

    Mary

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse J'ai 2 caméras, l'une proche de la box et l'autre pour laquelle a été installé un répéteur. Avant mon changement de box, c'est celle qui est proche du...
Haut de page