Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude G.

Membre depuis le 05/08/2022

  • 1 question posée
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  • V100 qui sonne tout seul

    Bonjour, Comme beaucoup d'autres manifestement, mon V100 sonne de façon inopinée sans correspondant au portail. Je serais heureux de trouver de l'aide Merci, CG
    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Mathias, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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