Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 qui sonne tout seul

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres manifestement, mon V100 sonne de façon inopinée sans correspondant au portail.
Je serais heureux de trouver de l'aide
Merci,
CG

Claude G.
Claude G.

Claude G.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathias D.
    Mathias D.

    Mathias D.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème. Mon Visiophone somfy v100 sonne de façon ininterrompue. Je suis obligé de le débrancher. Comment faire?
    Merci,

    M

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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