Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 qui sonne tout seul

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres manifestement, mon V100 sonne de façon inopinée sans correspondant au portail.
Je serais heureux de trouver de l'aide
Merci,
CG

Claude G.
Claude G.

Claude G.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathias D.
    Mathias D.

    Mathias D.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème. Mon Visiophone somfy v100 sonne de façon ininterrompue. Je suis obligé de le débrancher. Comment faire?
    Merci,

    M

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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