Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 05/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande keygo

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas que toutes ces personnes... Sur mes 4 télécommandes, j'en ai 3 dont le boitier est hs. Gros trous à la place du bouton. C'est vraiment génant...
Haut de page