Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien M.

Membre depuis le 06/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jours kit de connectivite

    Bonjour, Bonsoir j’ai exactement le même souci Je viens de recevoir mon kit de connectivité j’ai créé mon compte pas de souci mais l’application me mets votre box doit être...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j’ai débranché le kit mais quand j’ouvre l’appli. Cela m’indique que le kit doit être mis à jour et le sablier tourne jusqu’à dire màj impossible Pouvez vous m’aider...
Haut de page