Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 07/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout clé IO sur app tahoma avec box connexoon

    Bonjour, Dans "Ma solution", la connexoon est bien identifiée et connectée. J'ai 5 volets roulant vélux avec télécommande io homecontrol. J'ai réinitialisé mon volet par...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Vous n'avez pas sans télécommande car ce n'est pas le même modèle de box que Jean-Claude. Dans votre cas il va falloir réinitialiser complètement votre...
Haut de page