Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gilles M.
A propos
Compatibilité de télécommande avec moteur de portail
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
je viens de faire votre procédure :
- débrancher le visiophone
- redémarrer mon téléphone
- rebrancher le visiophone
- recherche du visiophone V500 dans...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
c'est que j'ai déjà fait. J'avais fait initialement la connexion à V500 connect et comme il ne trouvait pas l'appareil j'avais essayé de le connecter au module. Mais...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour Jacky,
merci pour la vidéo et le support. J'ai lu et regardé la vidéo. Voici le statut :
- mon module de connectivité était déjà monté sur l'écran à l'achat et est...
Bonjour,
j'ai une système de portail Mhousekit avec moteur WG20S. Je souhaite utiliser des télécommandes Keygo. Est-ce compatible, si oui comment les programmer? `Merci.
Cdlt...