Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter un équipement, je choisis dans la liste la V500 Connect, comme la led bleu ne clignote pas, je fais un reset, elle clignote, je lance la recherche et par contre là, il ne trouve pas mon appareil V500 connect. J'ai redémarrer la box et c'est pareil. Sur le même mur j'ai une caméra intérieure Somfy qui fonctionne très bien donc pas de distance wifi ou autre.
Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilles
Vérifier les connexions du module de connectivité.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...
Bonjour Jacky,
merci pour la vidéo et le support. J'ai lu et regardé la vidéo. Voici le statut :
J'ai tout relu 2 fois et suis sur que tout est bon. Je ne sais pas quoi faire.
Cdlt.
•Jacky : en complément de ma réponse précédente, je confirme que mon réseau wifi est bien en 2,4Ghz.
Plus qu'à attendre l'avis d'un Yello
Bonjour Gilles,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre visiophone.
Bonne journée.
Bonjour,
Ci joint les photos de tous ce qui est écrit sur l'appareil.
Cdlt.
Bonjour Gilles,
C'est un pack V500 connect que vous avez acheté ou juste le module de connectivité pour ajouter sur votre V500 ?
Bonne journée.
J'ai acheté le V500 connect complet. Je n'ai rien acheté séparément.
Bonjour Gilles,
Dans l'application, il faut V500 connect et non module de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour,
c'est que j'ai déjà fait. J'avais fait initialement la connexion à V500 connect et comme il ne trouvait pas l'appareil j'avais essayé de le connecter au module. Mais toujours sans réussite. Pendant que la led bleue clignote, je passe en recherche mais il ne trouve rien dans les 2 cas (j'ai même essayé avec la recherche sur le V500 Pro connect).
Bonjour Gilles,
Il faudrait débrancher le visiophone, redémarrer votre téléphone, puis faire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens de faire votre procédure :
Résultat, j'ai toujours le même message "système non détecté".
J'ai ensuite fais la manip en sélectionnant le module mais c'est pareil.
Que puis-je faire d'autre?
Bonjour Gilles,
Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?
Bonne journée.
J'ai essayé avec un autre téléphone et j'ai réussi à l'installer. Ça fonctionne. Merci.
Sujet clos me concernant.
Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question