Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation V500 connect dans l'appli Somfy Protect impossible

Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter un équipement, je choisis dans la liste la V500 Connect, comme la led bleu ne clignote pas, je fais un reset, elle clignote, je lance la recherche et par contre là, il ne trouve pas mon appareil V500 connect. J'ai redémarrer la box et c'est pareil. Sur le même mur j'ai une caméra intérieure Somfy qui fonctionne très bien donc pas de distance wifi ou autre.
Comment faire?

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gilles
    Vérifier les connexions du module de connectivité.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    https://youtu.be/ktL0Tkt7BjA

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour Jacky,
    merci pour la vidéo et le support. J'ai lu et regardé la vidéo. Voici le statut :

    • mon module de connectivité était déjà monté sur l'écran à l'achat et est bien branché après vérification en comparant avec la vidéo. Je n'ai donc rien changé
    • systématiquement pour lancer la synchronisation, comme la lumière bleu ne clignote pas, je fais un reset avec le picot, la led rouge s'allume 3 secondes, puis elle clignote en bleu. A partir de là je lance la recherche du module de connectivité comment vu dans la vidéo mais j'ai toujours la même réponse disant qu'il ne trouve pas d'appareil.

    J'ai tout relu 2 fois et suis sur que tout est bon. Je ne sais pas quoi faire.
    Cdlt.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    •Jacky : en complément de ma réponse précédente, je confirme que mon réseau wifi est bien en 2,4Ghz.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'à attendre l'avis d'un Yello

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour,
    Ci joint les photos de tous ce qui est écrit sur l'appareil.
    Cdlt.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    J'ai acheté le V500 connect complet. Je n'ai rien acheté séparément.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour,
    c'est que j'ai déjà fait. J'avais fait initialement la connexion à V500 connect et comme il ne trouvait pas l'appareil j'avais essayé de le connecter au module. Mais toujours sans réussite. Pendant que la led bleue clignote, je passe en recherche mais il ne trouve rien dans les 2 cas (j'ai même essayé avec la recherche sur le V500 Pro connect).

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour,
    je viens de faire votre procédure :

    • débrancher le visiophone
    • redémarrer mon téléphone
    • rebrancher le visiophone
    • recherche du visiophone V500 dans l'application Somfy Protect

    Résultat, j'ai toujours le même message "système non détecté".
    J'ai ensuite fais la manip en sélectionnant le module mais c'est pareil.

    Que puis-je faire d'autre?

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    J'ai essayé avec un autre téléphone et j'ai réussi à l'installer. Ça fonctionne. Merci.
    Sujet clos me concernant.
    Gilles

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