Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour, et merci de votre retour rapide.
J'ai essayé en la supprimant et la reinstallant, changer les piles, mais rien y fait.
J'ai acheter le kit il y a environ 4 ans...
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour.
De même que toutes ces personnes, je n'ai plus de son de notification. Je ne me suis jamais penché sur le problème mais etant parti en vacances, la personne venant...