Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Eric B.
A propos
Bonjour ma tahoma
Est déjà activée par l ancien propriétaire
Pouver vous la désactiver
Cordialement
Code 1226 0040 9536
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison et la box est déjà activée. Son numéro est 1215 6274 8147..
Pouvez vous la désactiver afin que je la re active sur mon compte...
Bonjour
Je viens d emménager dans une maison
La tahoma est déjà activée pouvez vous la désactiver
Que je puisse la réactiver sur mon compte
Code 1226 0040 9536
Merci...