Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois S.

Membre depuis le 08/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Tahoma V1 impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0204-3866-3867). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Francois S.
    Francois S.

    Francois S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ma box 0220-6058-0348 apparait comme à jour dans l'interface Tahomalink sauf que le led de connexion est rouge clignotant sur le boitier. Pourriez vous m'aider à...
Haut de page