Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0204-3866-3867). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à jour majeur qui ne cesse de se relancer. Je n'ai donc pas la possibilité de configurer la box.
Comment dois je procéder pour passer cette étape de mise à jour?
Pour information les voyants sur la box sont bien vert et j'ai déjà effectué la procédure de reset (vu sur un forum) .
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les V1 n'acceptent plus les MàJ depuis le 11/18.
CdL
Bonjour V-Rod,
J'ai cru comprendre sur le forum qu'il était possible de forcer la mise à jour sur les Tahoma V1 à l'aide des techniciens Somfy présent sur le forum (Les Yellow's).
Cordialement,
Dans ce cas, attendez le contact de l'un d'eux.
CdL
Bonjour Nicolas,
J'ai vu que votre tahoma était a jour sur la dernière version disponible pour les V1, et que vous aviez ajouter vos volets roulants. pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.,
Je vous confirme que ma box tahoma est bien fonctionnelle maintenant.
Merci aux équipes somfy d'avoir réussi à débloquer le problème très rapidement.
Bonjour,
Ma box 0220-6058-0348 apparait comme à jour dans l'interface Tahomalink sauf que le led de connexion est rouge clignotant sur le boitier.
Pourriez vous m'aider à "forcer" cette mise à jour svp.
Je précise que j'ai déjà réaliser à plusieurs reprises la procédure de reset.
Merci pour votre aide.
Bonjour Francois,
Cette led rouge n'indique pas un probleme de mise a jour, mais un probleme de connexion a notre serveur.
Je vous invite a changer le cable reseau et le port sur votre box ADSL.
Bonne journée.
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