Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma V1 impossible?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0204-3866-3867). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à jour majeur qui ne cesse de se relancer. Je n'ai donc pas la possibilité de configurer la box.
Comment dois je procéder pour passer cette étape de mise à jour?
Pour information les voyants sur la box sont bien vert et j'ai déjà effectué la procédure de reset (vu sur un forum) .
Dans l'attente de votre retour,

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    J'ai cru comprendre sur le forum qu'il était possible de forcer la mise à jour sur les Tahoma V1 à l'aide des techniciens Somfy présent sur le forum (Les Yellow's).

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai vu que votre tahoma était a jour sur la dernière version disponible pour les V1, et que vous aviez ajouter vos volets roulants. pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Je vous confirme que ma box tahoma est bien fonctionnelle maintenant.

    Merci aux équipes somfy d'avoir réussi à débloquer le problème très rapidement.

    Francois S.
    Francois S.

    Francois S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box 0220-6058-0348 apparait comme à jour dans l'interface Tahomalink sauf que le led de connexion est rouge clignotant sur le boitier.
    Pourriez vous m'aider à "forcer" cette mise à jour svp.
    Je précise que j'ai déjà réaliser à plusieurs reprises la procédure de reset.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Cette led rouge n'indique pas un probleme de mise a jour, mais un probleme de connexion a notre serveur.
    Je vous invite a changer le cable reseau et le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Haut de page