Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien F.

Membre depuis le 09/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet qui s’ouvre et se ferme seul

    Bonjour, Après coupure edf, un seul de mes volet roulant Budendorff type bloc rb filaire, se ferme et s’ouvre seul. Il ne tien plus également en position intermédiaire...
    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy. Il faudra vous rapprocher du support Bubendorf...
Haut de page