Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet qui s’ouvre et se ferme seul

Bonjour,

Après coupure edf, un seul de mes volet roulant Budendorff type bloc rb filaire, se ferme et s’ouvre seul.
Il ne tien plus également en position intermédiaire.
Avez-vous une idée sur le problème

Merci,
Cordialement Adrien

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy.
    Il faudra vous rapprocher du support Bubendorf.

    CdL

    Haut de page