Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui s’ouvre et se ferme seul

Bonjour,

Après coupure edf, un seul de mes volet roulant Budendorff type bloc rb filaire, se ferme et s’ouvre seul.
Il ne tien plus également en position intermédiaire.
Avez-vous une idée sur le problème

Merci,
Cordialement Adrien

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy.
    Il faudra vous rapprocher du support Bubendorf.

    CdL

    Haut de page