Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,on m a dit sur une autre discussion ( je me suis mal orientée ) que c est un problème de rts et qu il faut être en io pour pouvoir voir le statut de mes volets. Il n y...
Bonjour
Merci jean Luc pour votre réponse. Personne ne m avait donné cette info avant mon achat ! Je suis déçue…par contre pouvez vous me confirmer que j aurais un message d...
Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants et on m'a installé l'application Calyps'Home. Je peux donc les ouvrir et fermer avec l'application mais je ne peux pas...
Bonjour, comment faire pour voir si mes volets sont ouverts ou fermés quand je ne suis pas chez moi? Sur l appli tahoma cela me dit que mes équipements ne me le permettent pas...