Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux voir le statut de mes volets sur l appli? Comment être sûre qu ils sont bien ouverts?

Bonjour,on m a dit sur une autre discussion ( je me suis mal orientée ) que c est un problème de rts et qu il faut être en io pour pouvoir voir le statut de mes volets. Il n y pas moyen de savoir? Du coup la tahoma n est pas pour moi, loin de la maison je n ai aucune certitude que cela a fonctionné.
Merci

Merci,

Deborah M.
Deborah M.

Deborah M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le RTS n'offre pas le retour d'information.
    Aucune box domotique ne peut offrir le retour d'information sur le protocole RTS , que ce soit TaHoma ou autre

    Bonne journée !

    Deborah M.
    Deborah M.

    Deborah M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci jean Luc pour votre réponse. Personne ne m avait donné cette info avant mon achat ! Je suis déçue…par contre pouvez vous me confirmer que j aurais un message d erreur sur l application si une opération ne s effectue pas correctement ? En effet lorsqu’on est loin de la maison c est important de savoir
    Cordialement

    Bonjour

    Non ! La box domotique effectue les ordres programmés aux jours et aux heures, c'est tout. C'est à dire qu'elle envoie les ondes d'ouvertures et de fermetures et s'arrête là. Elle ne sait pas si l'action s'est effectuée. Encore une fois, ceci est dû au protocole RTS.

    Par expérience, si votre box n'a pas de problème de communication avec vos motorisations, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

    Bonne journée !

    Haut de page