Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond W.

Membre depuis le 09/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande Somfy ?

    Bonjour, j'ai essayé de mettre l'application Somfy connect sur mon smart phone pour commander mes volets à distance. Au premier essai ma commande directe ainsi que ma...
    Raymond W.
    Raymond W.

    Raymond W.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Référence des motorisations ? Référence de la box domotique ? Bonne journée !
Haut de page