Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Somfy ?

Bonjour, j'ai essayé de mettre l'application Somfy connect sur mon smart phone pour commander mes volets à distance. Au premier essai ma commande directe ainsi que ma télécommande à distance ne fonctionnaient plus. Je n'ai donc pas insisté ayant déjà déclenché un disfonctionnement avec une autre manipulation.
Comment procéder? J'ai pourtant suivi les conseils sur une vidéo. Merci pour la ou les solutions apportées. Cordialement

Merci,

Raymond W.
Raymond W.

Raymond W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Référence des motorisations ?
    Référence de la box domotique ?

    Bonne journée !

    Haut de page