Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Somfy ?

Bonjour, j'ai essayé de mettre l'application Somfy connect sur mon smart phone pour commander mes volets à distance. Au premier essai ma commande directe ainsi que ma télécommande à distance ne fonctionnaient plus. Je n'ai donc pas insisté ayant déjà déclenché un disfonctionnement avec une autre manipulation.
Comment procéder? J'ai pourtant suivi les conseils sur une vidéo. Merci pour la ou les solutions apportées. Cordialement

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page