Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Commande Somfy ?

Bonjour, j'ai essayé de mettre l'application Somfy connect sur mon smart phone pour commander mes volets à distance. Au premier essai ma commande directe ainsi que ma télécommande à distance ne fonctionnaient plus. Je n'ai donc pas insisté ayant déjà déclenché un disfonctionnement avec une autre manipulation.
Comment procéder? J'ai pourtant suivi les conseils sur une vidéo. Merci pour la ou les solutions apportées. Cordialement

Merci,

Raymond W.

Raymond W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des Iris
Ville:
La Chapelle des Marais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Référence des motorisations ?
    Référence de la box domotique ?

    Bonne journée !

    Haut de page