Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Somfy ?

Bonjour, j'ai essayé de mettre l'application Somfy connect sur mon smart phone pour commander mes volets à distance. Au premier essai ma commande directe ainsi que ma télécommande à distance ne fonctionnaient plus. Je n'ai donc pas insisté ayant déjà déclenché un disfonctionnement avec une autre manipulation.
Comment procéder? J'ai pourtant suivi les conseils sur une vidéo. Merci pour la ou les solutions apportées. Cordialement

Merci,

Raymond W.
Raymond W.

Raymond W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Référence des motorisations ?
    Référence de la box domotique ?

    Bonne journée !

    Haut de page