Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien W.

Membre depuis le 09/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de son sirène interieure

    Bonjour, Ma sirène interieure ne sonne plus malgré le déclenchement de l'alarme. Elle indique pourtant n'avoir aucun problème de portée ni de batterie. Jai essayé de la...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse Jacky. Elle date d'octobre 2021 donc encore sous garantie. J'imagine qu'un Yello est un opérateur Somfy qui va me contacter ? Comment ouvrir un...
  • Pas de son sirène interieure

    Bonjour, Ma sirène interieure ne sonne plus malgré le déclenchement de l'alarme. Elle indique pourtant n'avoir aucun problème de portée ni de batterie. Jai essayé de la...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je viens d'essayer de changer les piles et quand je fais un test d'alarme, il y a un très léger son qui sort, (idem avant...
Haut de page