Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour merci pour votre réponse .
Je l’ai branché pour faire les 2 sec . 8 sec et 2 sec pour le remettre à zéro .
J’ai essayé d’appuyer longtemps sur le bouton du moteur...
Bonjour merci pour votre réponse Quentin
Au niveau de la programmation et les 3 va et vient tout vas bien .
Dès que je fais le branchement ma commande se désactive et je me...
Bonjour Jacques et Quentin .
J’ai le même problème que Jacques .
J’ai acheté moteur roll up 20 rts double en deux unités pour 4 stores intérieurs .
Donc deux moteurs avec...