Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
Toutes les...
Bonjour
À chaque mise à jour ma box tahoma switch se déconnecte et impossible de la reconnecter.
La box est connectée mais pas le réseau wifi
Pourquoi ces mises à jour...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
J'ai des volets Somfy et Simu installés chez moi et je souhaiterais les piloter avec la Box Tahoma.
Les télécommandes somfy sont des smoove origin Rts et pour les...
Bonour,
J'ai une box Tahoma switch que j'ai connecté pour mes volets roulants Somfy, j'aimerais savoir si je peux connecter mes volets de toit solaire Simu sur cette même box...