Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent E.

Membre depuis le 10/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • régler fin de course avec INIS RT ?

    le volet réagie bien après avoir enlevé la pile et l'avoir réinstallée. Mais à chaque impulsion il bouge très peu. de la position basse il remonte de qulques centimètres...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    laurent E.
    laurent E.

    laurent E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, je ne trouve nulle part la réponse correspondante à ce problème, que je rencontre également, systématiquement vous nous renvoyez vers un tuto youtube ou la télécommande...
Haut de page