régler fin de course avec INIS RT ?

le volet réagie bien après avoir enlevé la pile et l'avoir réinstallée. Mais à chaque impulsion il bouge très peu. de la position basse il remonte de qulques centimètres seulement.

Roger D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Afin de vous indiquer la procédure de réglage des fins de course de votre moteur, c'est le modèle de ce dernier dont nous allons avoir besoin. Pouvez-vous ouvrir votre coffre et vérifier si des boutons de réglages de fin de course sont présent sur la tête moteur :

    Bonne journée,

    laurent E.

    bonjour, je ne trouve nulle part la réponse correspondante à ce problème, que je rencontre également, systématiquement vous nous renvoyez vers un tuto youtube ou la télécommande à 3 boutons face avant et et bouton programmation dédié à l arrière, mais sur ce genre de modèle c'est que des vieilles télécommandes sans bouton de programmation dédié. comment régler la course du volet avec cette télécommande (ps mon volet a la tete moteur avec boutons jaune et blanc) merci pour votre aide