Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai lu les commentaires sur le problème de barre palpeuse, mais aucun ne correspond à mon modèle de Somfy Keygo Io qui est sans doute plus ancien. Le volet se bloque...
Merci beaucoup. Après mon emménagement, j’ai vainement cherché une notice. Avec çà , je devrais trouver la solution. Merci encore de votre disponibilité. Cordialement...
Bonjour,
J’ai lu les commentaires sur le problème de barre palpeuse, mais aucun ne correspond à mon modèle de Somfy Keygo Io qui est sans doute plus ancien. Le volet se bloque...
Merci de votre prompte réponse. Je dois dire que j’ai un peu baissé les bras. J’ai tenté encore diverses manœuvres mais je ne vois pas comment supprimer l’émetteur XSE de la...