Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Blocage porte garage. Problème de barre palpeuse ?

Bonjour,
J’ai lu les commentaires sur le problème de barre palpeuse, mais aucun ne correspond à mon modèle de Somfy Keygo Io qui est sans doute plus ancien. Le volet se bloque à la descente à plusieurs reprises pour finir sa course à environ 40cms du sol. Je ne vois pas comment régler le problème. A toutes fins utiles, je joins 2 photos du boîtier. Merci par avance de toute suggestion.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Effectivement le témoin confirme un défaut barre palpeuse.
    1ère chose à faire changez la pile de l'émetteur XSE.
    Attention voltage non standard.

    Si le défaut persiste, supprimez l'émetteur XSE de la mémoire Rollixo et réaffectez-le.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Merci de votre prompte réponse. Je dois dire que j’ai un peu baissé les bras. J’ai tenté encore diverses manœuvres mais je ne vois pas comment supprimer l’émetteur XSE de la mémoire Rollixo. Le boîtier est pourtant assez sommaire... merci de vos conseils si vous avez quelques instants à consacrer à mon problème. Bien cordialement. JB

    aurelien L.
    aurelien L.

    aurelien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je me permets de suivre la conversation car j'ai le même souci avec le même boitier
    je pense personnellement que ma barre palpeuse est morte (je vois des fils non connectés derrière qui me laissent croire qu'il y a eu un impact dessus)
    la pile est neuve en plus donc pas de soucis de ce coté

    y'a til un moyen de désactiver la barre palpeuse? ou est ce qu'il faut en réinstaller une absolument?

    merci

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une problématique similaire, et le voyant représentant un pile s'allume en orange.
    Je souhaite remplacer cette pile mais il est dit dans ces échanges que le voltage n'est pas standard.
    Que dois-je acheter ?

    Y a t il une procédure spécifique à faire suite au changement de cette pile ?

    Merci pour votre aide

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    Je vais vérifier.

    Haut de page