Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-paul S.

Membre depuis le 12/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage de mes volets roulants Somfy.

    Bonjour, j'ai installé correctement ma box Tahoma Switch et mes volets fonctionnent bien mais je ne peux pas connaitre la position exacte de mes volets! Pouvez vous m'aider s'il...
    jean-paul S.
    jean-paul S.

    jean-paul S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    jean-paul S.
    jean-paul S.

    jean-paul S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai des volets RTS. Si je vous comprend bien en l'état il ne me sera pas possible de vérifier la position de mes volets sans changer les moteurs ?
Haut de page